La couleur

Des possibilités à L’infini

Calibaie propose un large éventail de coloris pour que vos fenêtres s’adaptent à votre environnement et à vos envies. Plaxées à la demande, 2 faces ou 1 face, extérieur ou intérieur, ou 2 faces différentes : une infinité de combinaisons est réalisable.

Pour apporter les mêmes garanties que le PVC blanc, les profilés plaxés sont sous avis technique du CSTB et reçoivent pour la plupart des renforts métalliques. Le renforcement des profils est le garant de la tenue et de la stabilité des couleurs, surtout lorsqu’elles sont foncées.


Le plaxage

Une gamme de 36 couleurs et tons bois

au choix pour vos fenêtres et porte (y compris couleurs teintées masse : blanc, beige et gris).

Les décors acajou, châtaignier, winchester et chêne doré imitent le veinage du bois. Légèrement en relief, le plaxage de la gamme des blancs et couleurs vives donne l’illusion d’une fenêtre bois ayant été peinte.

Le laquage

20 teintes standards

Une technique inédite de coloration qui ouvre de nouvelles perspectives en matière de personnalisation pour vos menuiseries en PVC laqué.


La couleur des accessoires

Les coloris titane F9 ou caramel s’harmonisent particulièrement avec vos portes et fenêtres filmées imitation bois. Le laiton poli ou les poignées aspect rustique (voir p.15) vous permettront d’apporter votre touche personnelle.

Les panneaux plate-bandes

Très isolant, fabriqués sur mesure pour s’ajuster parfaitement dans vos soubassements, notre gamme de panneaux plates bandes apportent le relief qui met en valeur vos portes et portes-fenêtres.

  • Disponibles dans 17 teintes de films
  • Disponibles en blanc, beige et gris teintés masse
  • Double isolation phonique et thermique